Voici quelques infos bien croustillantes du meilleur jeu de simu sur ps3!
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http://sm Pour cette première, Polyphony a opté pour une borne de jeu en guise de hors-d'oeuvre. En effet, difficile d'affirmer tout connaître du premier véritable Gran Turismo sur PS3 après ce bref essai, borné à trois petites minutes de conduite sur l'un des circuits les plus connus de la série : la route 246 de Tokyo. L'occasion pour nous de tester les réactions du seul modèle jouable, la toute dernière Subaru Impreza WRX Sti, le tout, confortablement installé dans un siège baquet et devant l'écran LCD qui va bien avec. Une configuration qui nous a permis d'apprécier la plastique du jeu, bluffante, dans la lignée de la performance extraterrestre de Gran Turismo 5 Prologue. Techniquement, il nous paraît assez improbable de voir un autre jeu de courses voler la vedette du plus beau jeu du genre, tous supports confondus, d'ici décembre prochain, et même un peu plus tard.
Gran Turismo 5 sait se la jouer élégant...
Gran Turismo 5, en l'état, paraît prêt à débarquer sur PS3, après qu'aient été réglés et balancés modélisation des dégâts et comportement de l'IA. En effet, le jeu semble déjà parfaitement au point, s'appuyant à la fois sur la grande expérience acquise par Polyphony depuis les débuts de la franchise il y a plus de dix ans et surtout sur la version Prologue de l'année dernière. Reste donc à régler quelques problèmes, qui, on l'espère, étaient liés à la version proposée. On pense tout d'abord à l'IA dont le comportement buté de char d'assaut devrait être rapidement amélioré, de sorte à ne pas être dégagé de la piste par des bolides qui semblent faire deux fois leur poids et qui n'ont que faire de notre présence. Ensuite, il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir constater des efforts concédés en termes de déformation des carrosseries. En effet, s'il était possible de confirmer de visu qu'il y aura bien une modélisation des dégâts dans Gran Turismo 5, nous avons dû nous contenter d'un simple pare-chocs avant ou arrière à moitié détaché après un choc à plus de 200 km/h. Il ne fait guère de doutes que cela aura bien d'autres proportions dans la version finale du jeu, simulation oblige.
IL est important de préciser certaines choses, notament la possibilité de conduire prés de 1000 véhicules, dont des hybrides, 150 véhicules premiums, cela veut dire que ces véhicules pourront etres pilotés en vue cockpit! Et prés de 840 véhicules standarts, qui sont tout simplements tirés de GT4 et réadaptés pour GT5!
4 vues au total seront accecibles pour débourer sur une 60 aines de circuits.
Je crois pouvoir dire que se sont les G25 qui vont avoir des surchauffes
,à se propos, le G27 sera de la partie! EN effet le G27 sera commercialisé vers la période de sortie du jeu.
Je sais se qu'il me reste à faire donc,
sois je me fais préter le G25 de mon voisin,(si celui ci ne s'en sert pas evidement...)
sois je n'ai pu qu'à aller chourrer celui de CDM...