The one Team PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The one Team PS3

team one
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SLIDE

Meilleurs posteurs
SOUNE31 (145)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
mederic (63)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
DRAGoN_ZX (45)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
robinhio (38)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
symon31 (36)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
CDM (34)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
petitevalentine (32)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
GEANTVERT (28)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
macflye (23)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
benalexyanberang (23)
FINAL FANTASY XIII Vote_lcapFINAL FANTASY XIII Voting_bar1FINAL FANTASY XIII Vote_rcap1 
actualité du jeu vidéo
Gran turismo arrive pour la fin de l'année! sa va sentir la gomme cramée dans la ONE!!!voir le dossier dans le forum JEUX.
MMORPG
une petite merveille en prépa! voici STAR WARS: the old republic! un petit aperçu vous attends dans le fofo jeux.
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vince14350

Nos membres ont posté un total de 223 messages dans 19 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY XIII

Aller en bas 
+3
symon31
mederic
SOUNE31
7 participants
AuteurMessage
SOUNE31
ONE team membre
ONE team membre
SOUNE31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : 31 MA COUILLE!
Humeur : fais pas chier!
Date d'inscription : 09/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:51

un ptit racourci pour ceux que ça interesseraient, http://www.ffworld.com/?rub=ff13 c le site officiel de FF. TJRS PAS DE DATE.... Evil or Very Mad moqueri
Revenir en haut Aller en bas
mederic
ONE team membre
ONE team membre
mederic


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : autun
Humeur : trankil
Date d'inscription : 02/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:45

tres impatient que ce jeux sorte.malheureusement encore 1 an a attendr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
symon31
ONE team membre
ONE team membre
symon31


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:22

je trouve les vidéo magnifique. par contre jaime pa trop lé jeux prise de tete dont: (la serie des final)
Revenir en haut Aller en bas
SOUNE31
ONE team membre
ONE team membre
SOUNE31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : 31 MA COUILLE!
Humeur : fais pas chier!
Date d'inscription : 09/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Mar 10 Fév - 0:40

a ça... le rpg genre final, t aime ou t aime pas..... moi je m eclate grave sur les rpg, et apparment pour la sortie du 13, il y aurais 4 versions differentes I love you
Revenir en haut Aller en bas
DRAGoN_ZX
KILLER MOD
KILLER MOD



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : vevey (suisse)
Humeur : TUEUR
Date d'inscription : 02/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Sam 14 Fév - 17:55

le jeu est encore repousser a ca commence a bien faire degouter
Revenir en haut Aller en bas
https://theoneps3.forumgaming.fr
SOUNE31
ONE team membre
ONE team membre
SOUNE31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : 31 MA COUILLE!
Humeur : fais pas chier!
Date d'inscription : 09/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Dim 15 Fév - 13:28

c clair que les gros hits sont long a venir, c la meme pour gt5.... et pleins d autres d ailleurs.... mais bon là square ils commencent a ^@]}=¤*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mederic
ONE team membre
ONE team membre
mederic


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : autun
Humeur : trankil
Date d'inscription : 02/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:32

c'est clair que c'est long,mais bon quand ils seront sortie ons ne sera pas decu
Revenir en haut Aller en bas
SOUNE31
ONE team membre
ONE team membre
SOUNE31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : 31 MA COUILLE!
Humeur : fais pas chier!
Date d'inscription : 09/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Lun 16 Fév - 0:48

j espere... quand tu vois la politique de la plupart des jeux de nos jours, se sont des jeux qui te durent 10 à 30 heures pour certains, et c blansant..... t a pas l impression d en avoir eu pour ton fric... normalement FF13 SERA UN MONSTRE!!! un final tu a vite fais d en avoir pour pres de 100 heures de jeu, et ça c bon! moqueri
Revenir en haut Aller en bas
CDM
BOSS
BOSS
CDM


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Lun 16 Fév - 18:36

Final 13 devrait etre un bon RPG mais il est édité sur PS3 et Xbouze 360!!
Alors que final 13 versus est une exclusivité PS3,développé a partir d'un moteur graghique perméttan d'utilisé toute les capacité de notre console préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theoneps3.forumgaming.fr
SOUNE31
ONE team membre
ONE team membre
SOUNE31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : 31 MA COUILLE!
Humeur : fais pas chier!
Date d'inscription : 09/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Lun 16 Fév - 20:55

il est clair qu entre le 13 et le versus13; se devrait etre le jour et la nuit... rapport aux performances des becanes, la 360 sera salement a la traine.... et qui c qui a droit a l exclu du versus!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SOUNE31
ONE team membre
ONE team membre
SOUNE31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : 31 MA COUILLE!
Humeur : fais pas chier!
Date d'inscription : 09/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:31

du nouveau pour le versus qui sera une exclu ps3, pas de dates malheureusement, mais une video en hd du celebre titre a choper sur votre meilleur site ou vous pomper vos films! une 10aines de minutes de video a couper le soufle! Shocked jetez y un oeil, c est tellement beau que c a en chialer!!! vivement que square se decide a mettre la vitesse superieure car ça demange sec! des combats intenses avec un moteur de jeux qui envoi du bois! ceux qui sont interesser de la voir, je peux tjrs la partager sur skype avec partage de fichier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christ_demon

Christ_demon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : LA SAVOIE!!!
Humeur : Mode Demon!!!
Date d'inscription : 07/03/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Lun 9 Mar - 15:55

Je meurt d'impatience a attendre ce 13eme volet de final mais est ce que quelqu'un sais si les combats seront libre ? (comme dans FF XII) ou si ils ont mis en place une nouvelles façon de combattre?

VIVE LA OONNEE !!
Revenir en haut Aller en bas
SOUNE31
ONE team membre
ONE team membre
SOUNE31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : 31 MA COUILLE!
Humeur : fais pas chier!
Date d'inscription : 09/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Lun 9 Mar - 19:18

je ne pense pas qu ils reprendrons se systeme, le concept etait inovant mais beaucoup de fan se sont plains, se qui est dommage car le systeme d attaque du 12 etait tres élaboré, peut etre le referont ils, mais je ne pense pas qu il y aura le systeme des gambits... a savoir par quoi ils vont remplacer le systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Christ_demon

Christ_demon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : LA SAVOIE!!!
Humeur : Mode Demon!!!
Date d'inscription : 07/03/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:33

ha ok....ouai car le systeme du 12 etait innovent et tres sympas au niveau game play
A voir se que square enix nous reserve^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
SOUNE31
ONE team membre
ONE team membre
SOUNE31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : 31 MA COUILLE!
Humeur : fais pas chier!
Date d'inscription : 09/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 2:40

j'ai une news assez inquiétante pou FF 14, qui sera un peu dans le jus d'un wow ou FF11, square à dévoiler que le 14 eme volet, qui sera un mmorpg, ne permettra pas de leveling! en gros, pas de point de compétance à amasser!!! juste une sorte de compétance à développer au niveau des jobs... reste à voir comment ils vont gérer leur affaire....
meu bon, à mon avis, un FF sans passage de level... ça perd un peu de son charme... malgré qu'ils pondent un jeu magnifiqe à regarder, ou meme un gameplay innovant et prenant, je doute que les fans kiffent se point noir qu'est l'abscence de point d'exp.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
robinhio
ONE team membre
ONE team membre
robinhio


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2009

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1Ven 25 Sep - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The one Team PS3 :: Jeux-
Sauter vers: